HOROSCOPE CHINOIS COCHON

Horoscope du jour Cochon - 24/08/2019

  • Amour

    Sous la bonne influence de l'astre Thanh Long bien aspecté, vous croirez vivre une seconde lune de miel avec votre partenaire ! Celui-ci sera aux petits soins pour vous, et vous vous arrangerez pour prévenir moindres désirs de l'autre. Ne vous arrêtez pas en si bon chemin ! Célibataire, l'astre Truc Phu non seulement ne vous fera pas de misères mais ragaillardira votre coeur. Vous verrez donc plus clair en vous-même. Vous miserez à fond sur la passion et le plaisir, et les circonstances vous favoriseront au-delà de vos espérances.
  • Argent

    Les secteurs de votre Ciel liés à l'argent ne subissent l'influence d'aucune planète. Vous ne devriez donc avoir ni vrais problèmes ni... bonnes surprises ! A vous de gérer votre budget avec lucidité : ce sera le meilleur moyen de garder l'équilibre. Les plus prudents d'entre vous réussiront sans doute à rembourser toutes leurs dettes ou même à faire quelques économies.
  • Sante

    Vous pouvez compter sur une amélioration de votre état de santé. Vous récupérerez l'équilibre parfait. Si vous avez été malade dernièrement, vous allez retrouver un meilleur tonus.
  • Travail

    Côté travail, dans l'ensemble, vous n'aurez pas à fournir d'efforts titanesques pour obtenir de très bons résultats. La chance sera à vos côtés, et vous ferez bien d'en profiter au maximum. Toutefois, évitez de pécher pas excès de confiance, et méfiez-vous d'un dangereux manque de lucidité.
  • Famille

    Grâce au soutien de la planète Hoa Khoa, la déesse de l'amour et de la tendresse, tout devrait bien se passer avec vos proches. Mais attention : l'astre Thien Khong pourrait venir faire quelques vagues. Ne soyez pas trop laxiste avec vos enfants, ils auront besoin d'un maximum de discipline.
  • Vie sociale

    "Tout travail profite, mais le bavardage conduit à la disette" (Livre des Proverbes). Pas de vaines paroles, donc ! Gardez le silence chaque fois que c'est possible, car on gagne toujours à taire ce que l'on n'est pas obligé de dire. En parlant beaucoup, vous risquez de dire des sottises.
  • Citation

    Jugez des autres par vous-même et agissez envers eux comme vous voudriez que l'on agît envers vous-même (Confucius).
  • Nombre chance

    382

    Utilisez votre nombre de chance pour les jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

  • Clin doeil

    Ne laissez pas l'argent vous filer entre les doigts.

COCHON
Honnête et droit, vous avancez dans la vie comme un bulldozer tranquille. Vous êtes hostile au mensonge, à l’hypocrisie et aux comportements artificiels. S’il vous arrive de faire une chose répréhensible, vous vous en voulez terriblement et ressentez durant longtemps un sentiment de culpabilité.

Côté cœur
Pour vos proches et vos amis, vous vous montrez généreux et serviable. Parfois même un peu trop car vous ne savez pas dire non et d’aucuns n’hésiteront pas à profiter de votre apparente bonhomie pour essayer de vous rouler. Mais sous votre peau épaisse se cache une détermination farouche à faire respecter votre loi, et nul ne parviendra à vous imposer un état de fait auquel vous ne souscrivez pas. C’est en solitaire que vous prenez vos décisions et en solitaire également que vous assumez vos éventuels échecs. Vous n’êtes pas du genre à rejeter la faute sur les autres. En cas d’hostilité, vous vous repliez sur vous-même en attendant que l’orage passe.

On vous reprochera peut-être de préférer la fuite à l’affrontement, mais les éclats de voix, les bagarres et les rapports de force vous répugnent. Si l’on vous met au pied du mur, sans d’autre issue que l’affrontement, vous devenez un adversaire implacable et violent. Derrière une apparence débonnaire, vous dissimulez une sensibilité à fleur de peau et une âme de jouisseur. Votre goût du plaisir font de vous un expert en amour, surtout physique…

Votre qualité : Vous avez toujours le sourire !
Votre défaut : Votre grande timidité !