HOROSCOPE CHINOIS CHIEN

Horoscope du jour Chien - 24/08/2019

  • Amour

    Avec cet aspect de la planète Dao Hoa, vos amours devraient se porter le mieux du monde. Le bien-être et l'harmonie seront au programme aujourd'hui. Vous serez plus expansif que d'habitude et, loin de vous réfugier, à la première occasion, dans votre jardin secret, vous communiquerez beaucoup avec votre conjoint ou partenaire. Si vous êtes célibataire, vous profiterez de votre liberté, et vous vivrez une charmante aventure.
  • Argent

    Tout le monde, y compris les plus riches, a besoin de renflouer sa trésorerie. Mais méfiez-vous de l'argent apparemment facile comme de la peste : ne comptez pas sur les jeux de hasard pour résoudre vos problèmes pécuniaires ; ne foncez pas non plus tête baissée dans les pièges de toutes sortes qui consistent à vous promettre des fortunes en vous obligeant à débourser d'abord.
  • Sante

    Bonne résistance de base, qui vous permettra de vaquer allégrement à vos occupations. Il vous faudra cependant faire attention à l'astre Thien Phuc. Cette planète n'est pas dangereuse pour la santé, mais elle rendra cette fois plus sensible que d'habitude aux maladies contagieuses. Soyez donc un peu plus vigilant. Attention, aussi, à l'abus d'alcool et de tranquillisants, toujours possible sous l'impact de l'astre Thien Phuc.
  • Travail

    Au travail, ne vous laissez pas influencer par les obstacles imprévus et les accidents de parcours. Poursuivez droit votre chemin, sans regarder en arrière, sachant que l'ensemble des astres en présence dans votre Ciel vous soutiendront pendant toute cette journée.
  • Famille

    L'entente avec l'entourage familial s'avérera un peu malaisée. Les enfants seront déconcertants ; leurs préoccupations seront à mille lieues des vôtres, car ils vivent déjà dans le futur alors que vous êtes solidement ancré dans le présent et même encore dans le passé !
  • Vie sociale

    Ouvrir votre esprit aux nouvelles idées, oublier votre égoïsme, juger les autres sans vous tromper : tout cela vous sera possible aujourd'hui grâce au concours de l'astre Co Than bien aspecté. Vous devrez donc jeter à la poubelle les idées reçues, les jugements à l'emporte-pièce, les ressentiments contre ceux qui ne sont pas de votre avis.
  • Citation

    Jugez des autres par vous-même et agissez envers eux comme vous voudriez que l'on agît envers vous-même (Confucius).
  • Nombre chance

    767

    Utilisez votre nombre de chance pour les jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

  • Clin doeil

    Ne soyez pas indifférent à tout.

CHIEN
La loyauté et le flair du Chien vous confèrent de solides amitiés et une intuition brillante. Vous êtes un être foncièrement humain et sympathique sur lequel on peut compter. Vous avancez dans la vie avec une logique matérialiste et un sens développé de l’honneur. L’injustice vous hérisse le poil et vous luttez sans relâche contre la malhonnêteté et l’oppression.

Côté cœur
Gare à qui se trouve sur votre route alors, car vos crocs sont mordants et vos aboiements tonitruants. Volontiers incisif, vous cultivez un art poussé du cynisme que votre nature pessimiste alimente sans cesse. Ce réalisme lucide vous permet de remonter la pente rapidement. Rien ne vous étonne et surtout pas le pire. Votre confiance dans la bonté des hommes est très relative et vous avez tendance à vous méfier des personnes qui vous sont étrangères. Mais si l’on conquiert votre cœur, vous êtes un ami formidable. Vous adorez batifoler dans la campagne, passer des soirées au coin du feu, plonger le nez dans vos bouquins. Philosophe et discret, vous pensez que vous ne parviendrez pas à changer la société.

Pour vous protéger des déconvenues, vous choisissez avec soin les personnes de votre entourage après leur avoir fait passer un examen détaillé. Dans cet univers clos où règne l’affectif, vous vous montrez volontiers un compagnon “tout fou”, excentrique et agréable à vivre.

Votre qualité : Vous êtes fiable et fidèle !
Votre défaut : en Chien introverti, vous êtes un peu trop sur la défensive.