HOROSCOPE CHINOIS CHEVAL

Horoscope du jour Cheval - 27/11/2020

  • Amour

    La planète Liem Trinh en cet aspect pourrait bien vous faire succomber au charme plantureux d'un natif de votre propre signe. Regardez à droite, regardez à gauche : le coup de coeur viendra sûrement si vous le désirez. Les couples déjà formés, eux, resteront enlacés, tant il est vrai qu'aucun aspect néfaste ne viendra troubler leur vie comblée.
  • Argent

    Faites preuve d'une extrême prudence aujourd'hui pour ne pas vous laisser gruger. Méfiez-vous particulièrement des gens bien habillés et bien polis qui se présenteront chez vous en se réclamant d'une religion ou d'une congrégation quelconque. Ces "missionnaires" ne chercheront vraiment pas à sauver votre âme - elle n'a d'ailleurs pas besoin d'être sauvée ! - mais essaieront de vous soutirer de l'argent à brève échéance.
  • Sante

    Le présent climat solaire vous donnera un tonus du tonnerre. Mais pour le garder, vous aurez besoin de dormir assez, de vous détendre suffisamment et de faire de l'exercice physique. Ne soyez pas coupable de négligence.
  • Travail

    Les astres Van Xuong et Thien Tru formeront de puissants aspects dans votre Ciel. Vous saurez galvaniser l'énergie et l'enthousiasme de ceux qui travaillent avec vous. Malgré certains conflits, vous obtiendrez des résultats.
  • Famille

    Les rapports risquent d'être un peu tendus avec les enfants. Tâchez de partager leurs loisirs et n'hésitez pas à discuter avec eux : vous n'y perdrez rien de votre prestige, bien au contraire. Des difficultés ou des ennuis pourront provenir d'un de vos enfants. Essayez de ne pas trop lui en tenir rigueur ; au contraire, tendez-lui la main.
  • Vie sociale

    Si vous croyez encore au mythe de la supériorité masculine, vous recevrez aujourd'hui un véritable choc : la planète Thien Khong vous obligera à voir partout des femmes au premier rang, y compris dans les domaines réservés aux hommes jusqu'à une date récente. Et ce choc, si vous savez l'encaisser, vous sera salutaire à plusieurs égards.
  • Citation

    Les yeux échangent leur regard et les êtres existent (proverbe chinois).
  • Nombre chance

    135

    Utilisez votre nombre de chance pour les jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

  • Clin doeil

    Ne rêvez pas d'autres cieux ni d'autres époques : "Le paradis terrestre est où je suis" (Voltaire).