HOROSCOPE CHINOIS CHEVAL

Horoscope du jour Cheval - 24/08/2019

  • Amour

    La planète Giai Than vous promet des joies dans la sphère affective. Les aspirations de votre coeur seront assouvies. Vous passerez sûrement la journée pleine de gaieté et d'entrain, heureux de manifester votre ardeur amoureuse à conjoint ou partenaire et de recevoir de lui d'exquises marques d'attachement. Beaucoup de célibataires commenceront ce jour à vivre une romance amoureuse qui leur procurera d'immenses satisfactions.
  • Argent

    Tout ira bien sur le plan financier si vous restez très prudent et évitez les dépenses inutiles. Mais si vous cédez aux tentations, vous ne pourrez éviter de subir le contrecoup de l'impact négatif de l'astre Thien Luong. Ce ne sera pas non plus le moment de prendre des décisions financières importantes, qu'il s'agisse d'achat, de vente ou de placements.
  • Sante

    Votre résistance de base ne sera pas entamée par cet aspect de l'astre Thai Am. Mais vous risquez d'être plus sensible que d'habitude à la contagion. Attention, également, sur le plan psychique : fréquenter des personnes dépressives ou négatives finirait par vous déteindre dessus ; protégez-vous !
  • Travail

    Vos projets professionnels pourront être retardés ou contrariés par des événements extérieurs, politiques ou sociaux. Vous n'avez pas pu tout prévoir ! S'il s'agit d'une affaire en cours, il vaudra mieux vous en retirer.
  • Famille

    Si vous êtes père (ou mère) de famille, il vous faudra sans doute être un peu plus vigilant en ce qui concerne vos enfants. Leurs envies de liberté se réveilleront, ce qui ne sera pas toujours de votre goût. S'ils sont plus âgés, vos relations avec eux ne seront en principe pas mauvaises.
  • Vie sociale

    Méfiez-vous aujourd'hui de votre tendance à chercher la petite bête. A force de vous livrer à ce jeu, vous risquez de finir par débusquer de gros ennuis dans votre entourage amical. Une certaine débonnaireté serait utile : "On ne vit qu'en laissant vivre" (Goethe).
  • Citation

    Jugez des autres par vous-même et agissez envers eux comme vous voudriez que l'on agît envers vous-même (Confucius).
  • Nombre chance

    290

    Utilisez votre nombre de chance pour les jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

  • Clin doeil

    Soyez assez maître de vous pour vous retenir d'aller trop loin.

CHEVAL
De l’animal fougueux qu’est le Cheval, symbole de tous les bonheurs en Chine, vous avez hérité de la vivacité, de la loyauté, de l’élégance racée et de l’impatience enfantine. Vous êtes un mondain à l’aise dans la haute société et un habile parleur. Votre propos intelligent et fluide convainc aisément votre entourage du bien-fondé de vos théories. Mais un “grand diseur” est souvent un “petit faiseur” et ce travers vous guette.

Côté cœur
Ce qui vous retient pour passer à l’action, c’est la peur de l’échec car vous ne vous en relevez jamais indemne. Par contre, si le sujet vous est familier et que vous bénéficiez d’appuis rassurants, vous foncez au galop dans l’aventure. Vous aimez bouger et un mouvement incessant vous anime, mais il vous arrive plus souvent de contourner les obstacles que de les sauter. Toujours cette crainte d’échouer qui vous paralyse. Votre dynamisme ne souffre aucune attente, ne supporte aucune paresse, et les plans à long terme ne vous attirent pas car vous êtes vite démotivé.

Vous piaffez d’impatience dans les embouteillages et coupez volontiers à travers champs pour parvenir plus rapidement au but.

Votre qualité : Très doué en affaire et un bon sens de la négociation.
Votre défaut : Le manque de confiance en vous.