HOROSCOPE CHINOIS BOUC

Horoscope du jour Bouc - 06/12/2019

  • Amour

    Avec les astres Hoa Ky et Truong Sinh influençant le secteur amour conjugal, vous devriez vivre une journée animée. Il pourrait y avoir un second voyage de noces en perspective. Dans tous les cas, vous ne manquerez pas d'imagination pour témoigner votre amour à votre conjoint ou partenaire, qui vous le rendra bien. Célibataire, la planète Dao Hoa en cet aspect vous rendra très exigeant. Si exigeant que pratiquement personne n'aura la chance de vous séduire. Si vous souhaitez faire une rencontre significative, peut-être faudrait-il placer la barre un peu moins haut !
  • Argent

    L'influence de Triet, planète de l'intelligence et de la communication, va vous aider sur le plan financier. En premier lieu, cette planète vous soufflera des idées inédites qui vont vous permettre de beaucoup mieux gérer votre budget ou, dans quelques cas, de mieux rentabiliser votre travail. De plus, l'astre Triet ainsi placé sera particulièrement favorable aux négociations financières. Ce sera donc le moment de rencontrer votre banquier.
  • Sante

    Votre état physique général sera bon. Mais malgré cela vous ressentirez de petits malaises provoqués principalement par une nervosité excessive. Ménagez-vous du temps pour faire un peu de jogging tous les jours ; ce sera une façon idéale de gommer ces maux.
  • Travail

    Dans le domaine professionnel, vous aurez de bonnes idées, et vous ramerez très fort pour les faire accepter. Si vous vous heurtez à de puissantes résistances, vous saurez frapper un grand coup.
  • Famille

    Les rapports avec les parents proches seront sous de bons auspices. Vous aurez assez de patience et de bonne humeur pour subir les visites, pas toujours désintéressées d'ailleurs, que l'on vous rendra impromptu. N'hésitez pourtant pas à résister vigoureusement si quelqu'un essaie de s'immiscer dans votre vie privée, notamment dans vos relations avec votre conjoint ou dans la gestion de votre patrimoine.
  • Vie sociale

    Une certaine prudence vous est conseillée dans le choix de vos nouvelles relations. En aidant les autres, comme vous le faites volontiers, vous pourriez cette fois vous mettre dans de mauvais draps. N'ayez pas mauvaise conscience de penser d'abord à vous.
  • Citation

    Quand l'oiseau est près de mourir, son chant devient triste ; quand l'homme est près de mourir, ses paroles portent l'empreinte de la vertu (Confucius).
  • Nombre chance

    840

    Utilisez votre nombre de chance pour les jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

  • Clin doeil

    Ne vous irritez pas face à l'incompréhension des autres.