HOROSCOPE CHINOIS BOUC

Horoscope du jour Bouc - 24/08/2019

  • Amour

    Certes, aucune planète ne se mêlera cette fois directement de votre vie de couple, ce qui vous mettra à l'abri des problèmes graves. Mais l'astre Truc Phu, qui sera en mauvaise posture, pourra être source d'un léger malaise : difficultés à vous comprendre mutuellement, insatisfaction, trop de routine... Dialoguez ! Célibataire, vous n'aurez aucun mal à faire des rencontres. Charmeur et entreprenant, vous serez prêt à tout pour faire succomber la personne qui vous plaît, même si vous avez vite tendance à l'oublier.
  • Argent

    Réglez sans délai les questions d'argent importantes. Sinon, des complications pourraient bientôt intervenir, et vous vous retrouveriez dans une situation inconfortable. Risque de problème de succession.
  • Sante

    L'astre Thien Duc en excellent aspect décuplera votre envie de vous dépenser physiquement et de pratiquer régulièrement un sport. Voilà le meilleur moyen pour vous de conserver une belle silhouette. Sachez que la natation peut vous être très bénéfique.
  • Travail

    Vous profiterez de l'appui de l'astre That Sat pour consolider votre situation professionnelle. Mais ce ne sera pas le moment d'innover ni de prendre des risques : contentez-vous d'assurer vos arrières sans faire de vagues. De son côté, la planète Dao Hoa vous permettra d'y voir plus clair, et vous pourrez prendre les bonnes décisions aujourd'hui.
  • Famille

    Si vous avez de jeunes enfants, l'astre Long Duc vous conseillera cette fois la méthode de la main de fer dans un gant de velours. Ainsi, les petits chérubins se sentiront sécurisés et obéiront au doigt et à l'oeil.
  • Vie sociale

    La chance vous sourira aujourd'hui et tout vous semblera facile. Gardez-vous soigneusement d'un sentiment de supériorité qui vous rendrait hostiles les moins favorisés. Sachez reconnaître que votre avantage n'est pas dû uniquement à votre mérite, mais aussi et surtout à un heureux concours de circonstances provoqué par la gentillesse des astres.
  • Citation

    Jugez des autres par vous-même et agissez envers eux comme vous voudriez que l'on agît envers vous-même (Confucius).
  • Nombre chance

    977

    Utilisez votre nombre de chance pour les jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

  • Clin doeil

    Rendez votre intérieur plus accueillant et plus confortable.

BOUC (ou CHEVRE)
Artiste dans l’âme, vous êtes un être doux et pacifique, un esthète averti et aimez fouler de vos sabots les surfaces les plus nobles. Travailler vous ennuie, paresser vous ravit ! Votre idéal : vous faire entretenir. Vous rêvez de vivre sous la protection d’un mécène prodigue qui laisserait vos talents créateurs s’épanouir hors de toute contingence matérielle. Si les travaux manuels vous attirent dès qu’ils touchent à l’art, les tâches de la vie quotidienne vous répugnent.

Côté cœur
Vous cherchez la personne qui s’occupera de vous, décidera à votre place, vous flattera joliment et vous conduira chaque jour sur un pré où l’herbe est verte et soyeuse. L’univers imaginaire dans lequel vous évoluez est très loin de la réalité. Là, “tout n’est que luxe et beauté, calme et volupté…”. Dès que vous redescendez sur terre, vous faites preuve d’un pessimisme noir, d’un entêtement terrible et vous montrez facilement capricieux et boudeur. Votre susceptibilité n’a d’égal que votre inertie.

En cas de conflit, vous baissez la tête en attendant que la tension disparaisse ; l’idée d’enfourcher votre adversaire d’un coup de corne ne vous traverse même pas l’esprit. Vous gagnez la plupart du temps car votre persévérance et votre charme naturel vous rendent follement attachant.

Votre qualité : Vous provoquez de la sympathie chez les autres !
Votre défaut : Vous êtes une proie facile pour les loups…