Edu Ophira et Edu Tali

Les AstroTwins (sœurs jumelles Tali EDUT et Ophira EDUT , né le 2 Décembre, 1972) sont américaines, astrologues et les auteures. Ensemble, elles ont écrit quatre livres sur l’ astrologie, ce sont les éditorialistes d’astrologie en vedette pour Elle.com , Refinery29 , Elle l’ Australie et MindBodyGreen, et elles publient leur propre site web, Astrostyle.com.

la vie et l’éducation préscolaire

Tali Edut et Ophira Edut sont sœurs jumelles identiques, nées et élevées à Detroit, Michigan , à une mère rabbin américain et israélien père paysagiste. Elles ont assisté à l’ Université du Michigan , où Tali est spécialisée dans la photographie et Ophira en infographie. Elles travaillent à Sassy Magazine, après Tali a gagnée un concours d’art et dirigée un numéro du magazine.

HUES Magazine

En 1992, alors à l’Université du Michigan, l’Eduts a fait équipe avec un ami Dyann campêche pour produire HUES (Entendons – nous Sœurs émergentes), un magazine orienté vers les femmes multiculturelles. HUES a commencé comme un projet de classe pour un cours d’ études des femmes, avec un tirage de 1000 exemplaires pour le premier numéro. Au cours des trois prochaines années , il a évolué en une couleur, la publication brillante avec un lectorat de 40 000. En 1995, HUES a fait ses débuts au niveau national dans les librairies et les kiosques à journaux, avec Gloria Steinem et Rebecca Walker au conseil consultatif. Bien que la publication HUES , Ophira édité l’anthologie de l’ image corporelle multiculturelle Adios, Barbie (rebaptisé plus tard Body Outlaws ), qui a été publié par Seal Press en 1997. En 1997, le Eduts et Logwood vendu HUES magazine New Moon Publishing à Duluth, Minnesota . Ophira a déménagée à Duluth en mai 1998 pour travailler sur le magazine, qui a été publiée jusqu’en 1999. En 1999, Ophira est devenue rédactrice en chef adjointe de Mme Magazine, se joindre à Tali à New York.

Astrologie

Les jumelles EDU sont astrologues autodidactes qui se sont formées sur les mathématiques, les angles et les alignements des étoiles. En 1992, alors le petit ami de Ophira lui a donné et Tali une carte astrologique comme cadeau d’anniversaire, qui a suscité un intérêt dans le domaine. Elles ont commencé à lire les cartes des amis comme un passe – temps, et en 2002, elles ont été embauchées comme les astrologues officielles pour Teen People Magazine, une chronique de l’astrologie quotidienne et mensuelle jusqu’à ce qu’elle a cessé de paraître en 2006.

En 2006, elles ont lancé leur propre site d’astrologie, Astrostyle.com, écrit sous le nom Les AstroTwins. En plus quotidiens, hebdomadaires et mensuels horoscopes , le site offre l’ amour, des conseils de carrière et de la mode, ainsi qu’une section d’ enseignement astrologie d’ interprétation. D’ici 2015, le site recevait plus de 17 millions de pages vues par mois. En 2013, ils ont sorti une application iPhone , Astrostyle Mobile. En 2014, elles ont lancé un deuxième site, Momstrology.com, conjointement avec leur livre du même nom, en se concentrant sur les conseils de l’astrologie pour les mères.

Les AstroTwins ont écrit tous les jours, horoscopes hebdomadaires et mensuels et des colonnes comme les astrologues officielles pour Elle.com depuis 2009; et horoscopes hebdomadaires et mensuels pour Refinery29 depuis 2013. De 2007 à 2013, elles ont écrit horoscopes hebdomadaire sur Lifetime Services Entertainment ‘ MyLifetime.com et LifetimeMoms.com. Elles ont également des colonnes écrites et des conseils distribués pour personnesInterview (Allemagne), AOL , The Sunday Times , TV Guide , New York Daily Nouvelles , Redbook , InStyle , Nordstrom.com , Virgin Hotels et sur Sirius XM . Elles ont fait leur apparition sur MTV ‘s total Request Live , CBS ‘ s en direct du canapé , style de Comment puis-je regarder? et la saison 6 de Bravo de The Real Housewives of New Jersey . Leur série web, Astrologica , créée mai 2014 sur Refinery29, et a couru jusqu’à la fin de l’année. Elles ont également fait des lectures pour les célébrités dont Beyoncé , Sting , LeAnn Rimes , Stevie Wonder , Avril Lavigne et Jessica Simpson .

Ensemble , elles ont écrit quatre livres, dont l’amour Zodiac: The Essential Guide pour les femmes, sur les fréquentations et les relations, et Momstrology: Guide de AstroTwins à la parentalité votre tout petit par les étoiles , un guide astrologique complet à Gardiennage, avec plus de 500 pages astrologique de conseils parentaux. Le livre guide les mères à travers le rôle parental en fonction de leur signe du zodiaque, en mettant l’accent sur la compréhension et embrassant les traits astrologiques de leur enfant.

Vie privée

Ophira vit à New York City avec son mari, Jeffrey Sleebos, qu’elle épouse en 2007. Elles ont deux filles. En 2009, Tali a épousée Cory Verellen, qu’elle a rencontrée à Burning Man un an plus tôt. Elles vivent à Seattle, Washington.

Source Wikipédia

Retour