HOROSCOPE ZODIAC BELIER

Horoscope du jour BĂ©lier - 05/04/2020

  • Amour

    Avis de tempĂȘtes en amour ! TempĂȘte dangereuse pour les couples qui sont dĂ©jĂ  en grande difficultĂ© : cet aspect du Soleil aura de quoi faire exploser les associations sans avenir. Pour les autres couples, la journĂ©e sera sans doute marquĂ©e par des disputes et des mises au point. Les solitaires, enfin, vont peut-ĂȘtre profiter des tensions incandescentes de la journĂ©e pour s'offrir un vĂ©ritable incendie passionnel.
  • Argent

    En matiÚre financiÚre, le moment semble venu de faire régner un ordre rigoureux dans toutes vos affaires. Une fois en passant, ou pour des objectifs bien précis, vous pourrez vous offrir une petite folie et, si le coeur vous en dit, accorder aide et assistance matérielle à ceux de vos proches qui en ont besoin. Un jour ou l'autre, et plus vite que vous ne le pensez, vous rentrerez trÚs largement dans vos frais.
  • Sante

    Avec les planÚtes positives Vénus et Pluton aux commandes des secteurs santé de votre thÚme, vous ne manquerez ni de joie de vivre ni de résistance. Vous vous porterez en principe comme un charme. Cela dit, sachez que Neptune en position inconfortable pourrait causer à certains d'entre vous des problÚmes de digestion ou de circulation sanguine, problÚme plutÎt négligeables d'ailleurs. Certaines natives pourraient pùtir de petits problÚmes gynécologiques sans aucune gravité.
  • Travail

    Vous ne convoiterez qu'une seule place, aujourd'hui comme d'ailleurs les autres jours : la premiĂšre. Vos collĂšgues n'auront qu'Ă  bien se tenir et ne pas se mettre en travers de votre chemin, au risque d'ĂȘtre malmenĂ©s quelque peu.
  • Famille

    La journĂ©e sera facile Ă  vivre si vous ĂȘtes pĂšre (ou mĂšre) de famille. Vos responsabilitĂ©s vis-Ă -vis de vos enfants seront moins pesantes, principalement parce qu'ils seront en bonne forme et ne rĂ©clameront pas de vigilance particuliĂšre. Avec le reste de votre famille, la journĂ©e sera Ă©galement agrĂ©able.
  • Vie sociale

    Vous bénéficierez d'un bon climat de compréhension et d'entente. Profitez-en pour harmoniser vos relations amicales. Vous pourrez aussi essayer sans danger d'exposer vos idées ou de faire valoir votre point de vue sur certaines choses ; montrez-vous convaincu, mais ne soyez ni catégorique ni péremptoire.
  • Citation

    Notre repentir n'est pas tant un regret du mal que nous avons fait qu'une crainte de celui qui nous en peut arriver (La Rochefoucauld).
  • Nombre chance

    836

    Utilisez votre nombre de chance pour les jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

  • Clin doeil

    Et si vous preniez les choses comme elles viennent, sans vouloir à tout prix diriger les événements ? Le hasard fait parfois mieux que nous ne faisons.