Voyance avec une boule de cristal : ce que vous devez savoir sur cet art divinatoire

Découvrez la voyance grâce à la boule de cristal : Allô Voyance vous répond.Vous recherchez une prestation de conseil incluant une boule de voyance ? Sachez que cet art divinatoire est très particulier, y compris pour les professionnels qui le pratiquent : ceux-ci ont tous des rituels qui leur sont propre pour entrer au mieux en interaction avec celles et ceux qui les consultent.

L’avenir ou les conseils les plus judicieux ne se laissent en effet pas déchiffrer au premier coup d’œil. Le voyant doit véritablement entrer en symbiose avec vous et avec sa boule de cristal pour répondre au mieux à chacune de vos interrogations.

Bien que chacun de ces professionnels opère de manière individuelle, avec sa propre sensibilité et des techniques qui n’appartiennent qu’à lui, il existe un certain nombre de points communs entre eux.

Découvrez lesquels dans cet article.

Boule de Cristal : « Oui ou non ? » Ce n’est pas si simple…

Il n’est pas possible pour un voyant de qualité de recevoir une personne, d’entendre ses questions et d’y répondre immédiatement en jetant un coup d’œil à sa boule de cristal… et ce quelle que soit la nature de la question. Que votre interrogation soit d’ordre financier (« vais-je être augmenté cette année ? »), affectif ou amoureux (« pense-t-il à moi ? ») ou tout autre, sachez que le professionnel en face de vous – s’il s’agit d’une personne sérieuse – devra avant tout faire le vide dans son esprit afin de mieux interagir avec le vôtre. La boule de voyance opère comme un « relais », elle est un instrument et non un révélateur de vérité.

Dans cette optique, nombre de voyants avec lesquels nous travaillons pratiquent la méditation. Ils parviennent ainsi à mieux capter les messages que vous leur transmettez par l’intermédiaire de la boule de cristal.

Boule de voyance : amour, finance, vie professionnelle…

De fait, avant de lui poser des questions directement, vous serez amené à discuter et à échanger avec la personne qui vous répond. Elle doit vous connaître plus intimement pour vous répondre au mieux. Une fois que ce sera le cas, pour chacune de vos interrogations, le voyant regardera sa boule de cristal. La concentration lui permettra de voir la réponse, ou tout du moins une partie, ce qui lui permettra de vous livrer une information de qualité, et ainsi de vous guider vers le bon choix.

Sachez-le : de la part du professionnel, cette concentration demande énormément d’énergie. Entre deux questions, il lui faut se reposer afin de pouvoir continuer à capter correctement dans sa boule de cristal les signaux que vous lui envoyez. Notez-le également : les réponses de la boule de voyance ne sont pas nécessairement des images claires et nettes que chacun pourrait comprendre et interpréter. Il s’agit de signaux en lien étroit avec les symboles ésotériques que les voyants savent connaître et déchiffrer.

« Ma boule de voyance » : ce n’est pas une fiction, certains tissent avec elle un lien exclusif

Enfin, sachez que tout professionnel prend naturellement un grand soin de sa boule de voyance. Celle-ci est régulièrement nettoyée à l’eau de pluie, l’eau de source, ou à l’eau salée… Chaque voyant magnétise sa boule de cristal tout comme un pendule de radiesthésie, généralement en la plaçant entre la paume de ses mains ou au moyen d’une pierre d’énergie telle que l’agate blanche. La lumière du soleil peut également intervenir.

Certains voyants considèrent leur boule de voyance comme un être vivant à part entière. De fait, ils sont susceptibles de lui parler, de lui confier leurs propres secrets, ou encore de l’emmener avec eux au quotidien, afin de tisser un lien exclusif avec elle.

A lire aussi : comment bien utiliser sa boule de voyance ?