Test de comptabilité amoureuse, test d’amour

Test de compatibilité amoureuse.Il est là, c’est lui, vous en êtes certaine. Elle est devant vous et aucun doute : c’est la femme de votre vie. Mais comment en être absolument sûr ? Les différentes méthodes de voyance peuvent vous apporter une aide précieuse grâce aux tests de compatibilité amoureuse. Petit tour d’horizon des pratiques les plus répandues.

Utiliser l’astrologie

Chaque signe astrologique correspond à des traits de caractère : par exemple le taureau est fonceur alors que le verseau a tendance à s’éparpiller, c’est pourquoi ces deux signes ne sont pas forcément destinés à vivre une grande histoire d’amour… Mais l’amour est parfois mystérieux !

Faire confiance à la numérologie

Les chiffres de 0 à 9 ont chacun une signification qui leur est propre. En additionnant les chiffres de vos dates de naissance (et parfois en utilisant les correspondances des lettres de vos prénoms), un numérologue peut effectuer un test de compatibilité amoureuse et vous guider dans l’avenir de votre couple.

Faire appel à un médium

Les médiums qui travaillent par flash ou par ressenti peuvent vous apporter des réponses et des pistes à suivre dans le cadre de test de compatibilité de couple.

Demander leur avis aux cartes

C’est bien connu, les cartes donnent des réponses à des questions. Elles peuvent donc être de très bonnes conseillères quand il s’agit de test de compatibilité amoureuse.

Étudier les lignes de la main

Votre vie tout entière est dessinée dans votre main, donc votre vie amoureuse aussi. En décryptant ce qui est écrit dans vos mains, une chiromancienne pourra déterminer si votre couple a un avenir serein ou non…

Si vous êtes seul(e) mais que vous avez quelqu’un en tête, vous pouvez également faire ces tests d’amour : tout ce que vous avez besoin de savoir, c’est le prénom de votre amoureux(se) secret (correctement orthographié) et sa date de naissance).

Les tests de comptabilité amoureuse vont vous donner des pistes, mais ne pourront jamais être catégoriques : deux signes astrologiques opposés peuvent très bien faire un couple très uni, mais des efforts devront être faits de la part de chacun.

A lire aussi : amour et voyance, comment un professionnel peut m’aider ?

Retour