Marabout africain : consultez un spécialiste de l’invisible

Le Marabout, un expert en sciences occultes

Véritable médiateur entre le monde visible et invisible, le Marabout africain est un homme de paix. Dans son pays d’origine, le Marabout est craint car très puissant et respecté par tous : il peut-être prêtre descendant des soufistes ou du prophète, celui qui guide et détient la baraka : le pouvoir divin, le souffle de Dieu. Il a la connaissance des plantes, du magnétisme, de l’interprétation des rêves et de la magie blanche, rouge ou noire. Souvent les rituels du Marabout ne distinguent pas le corps de l’âme du consultant, tout est Un.

Découvrez le talent divinatoire des médiums et des marabouts Africains.Le Marabout cherche cette Unité afin d’offrir à ses consultants une résolution rapide de leurs problèmes : retour de l’être aimé, désenvoûtement, fertilité, protection, guérison de maladies. Le pouvoir maraboutique se transmet de génération en génération et dérive du chamanisme, de la maîtrise des plantes, et des quatre éléments.

Le Marabout est un alchimiste qui cherche dans le consultant l’or qui le constitue pour l’aider à trouver son Soi profond. Et c’est dans la matrice de la Terre qu’il puise son savoir et son pouvoir de guérison du corps et de l’âme de son prochain. Il pratique des cérémonies spirituelles pour aider ses consultants à retrouver l’équilibre dans leur vie et les guider pour devenir meilleurs. Attention toutefois à ne pas le confondre avec le médium.

Le Médium africain : son don, le troisième œil et la communication avec l’au-delà

Le Médium a ce don particulier de celui qui a ouvert son troisième œil, au-delà du visible dans une dimension supérieure à la nôtre. En contact avec les entités et les défunts, son art divinatoire se caractérise par des flashs qu’il reçoit de l’au-delà. Il est capable de rencontrer le consultant dans ses vies antérieures et ainsi de lui apporter du réconfort dans le présent et le futur.

Le Médium africain est expert en différentes sciences: voyance, tarologie, numérologie, runes, vaudou, oracle, il maîtrise tous les savoirs faire ancestraux qui lui ont été transmis. Il met au service du consultant une batterie d’Esprits, par exemple : Ibej Taye et Kehinde. Ceci afin d’écarter les mauvaises forces sur la route du consultant et de l’orienter pour prendre les bonnes décisions.

Comment contacter un marabout et un médium africain ?

Ces deux spécialistes utilisent toutes les nouvelles technologies pour apporter au consultant toutes leurs aides et leurs bienfaits : téléphone, mail, tchat, Whatsapp. Ils peuvent aider le consultant à distance sur photographie.

Quelles questions poser à un Marabout et médium africain ?

Les questions d’ordre affectives :

  • Comment retrouver l’amour de l’être aimé qui m’a quitté ?
  • Comment faire éviter à mon mari les pièges de l’adultère ?
  • Comment résister à l’envie d’autres personnes ?

Les questions de santé :

  • Comment éviter les mauvaises personnes et leurs énergies négatives ?
  • Comment éviter les fausses couches ?
  • Comment retrouver le sommeil et l’équilibre ?

Les questions d’ordre financières :

  • Comment gagner plus d’argent ?
  • Comment attirer la richesse ?
  • Comment réussir ma vie professionnelle ?

La puissance ancestrale de l’occultisme africain :

Les Marabouts et Médiums africains pratiquent depuis des siècles de puissants rituels, dont les secrets sont jalousement gardés. Transmises de père en fils la connaissance et la maitrise de ses rituels sont des dons de la Terre et sont issues d’anciennes tribus nomades.

Et toute la puissance des rituels est dans des incantations récitées lors de cérémonies particulières. Chaque expert en sciences occultes a ses pratiques et ses rituels pour résoudre chaque problème: chagrin, perte, désenvoutement, protection. Il suffit de frapper à la bonne porte au bon moment.

Car le hasard n’existe pas. La recherche de la Vérité est un don que le Marabout ou médium africain met à disposition de ses consultants. Pour des résultats efficaces, rapides et durables.

Retour