Boule de voyance – Posez lui votre question !

boule-de-voyance

 

Faites le choix d’une consultation de voyance avec une boule de cristal pour une voyance immédiate. La consultation avec une boule de voyance sur une question d’amour, comme, pense-t-il à moi ? ou autres questions, est basée sur le mental.

Sachez avant tout faire le vide dans votre esprit, une séance régulière de méditation est toujours conseillée pour pouvoir capter les messages transmis par la boule de voyant.

La boule de cristal “oui non” répond à toutes vos questions :

Faites le vide en vous, regardez la boule de voyance, concentrez-vous calmement sur votre question. Quand vous êtes prêt, posez-lui votre question et la boule de cristal vous répondra immédiatement par oui ou non.

La concentration demande énormément d’énergie et ne sera que de bonne qualité que quelques minutes. Entre deux questions, il faut se reposer afin de reprendre de l’énergie.

A ce propos, la boule de cristal demande une grande maîtrise des symboles ésotériques qui découlent de son utilisation telles que : images, fumées, couleurs, chiffres, odeurs…

Comment savoir si j’utilise bien ma boule de voyant ?

Vous avez un don de voyance et vous vous interroger « est ce que je sais bien utiliser ma boule de voyant ? », l’utilisation de la boule de cristal doit se faire comme un rituel simple et rapide.

Avant tout, nettoyez-la avant chaque utilisation : eau de pluie, eau de la source, eau salée… à vous de choisir parmi ces méthodes, celles que vous ressentez le mieux.

Puis magnétisez-la (tout comme un pendule de radiesthésie),de votre bonne énergie positive : entre la paume de vos mains ou avec une pierre énergétique tel que l’agate blanche. Si vous ressentez qu’il lui faut beaucoup d’énergie, préférez les doux et lumineux rayons du soleil… à vous de choisir parmi ces méthodes, celles que vous ressentez le mieux.

Ensuite, veillez à méditer avec elle : c’est un être vivant à part entière. Emmenez-la avec vous aussi souvent que possible dans les différentes pièces de la maison. Parlez-lui de vos émotions, murmurez lui vos doux secrets. Tissez un lien exclusif avec elle…

En définitive, interprétez ses messages, au clair de lune, à l’aide d’une bougie, à la lumière d’un feu de cheminée… favorisant ainsi la perception de symboles ésotériques.

A lire aussi : voyance avec une boule de cristal : comment cela fonctionne ?

Retour