Thomas Pesquet

Thomas Pesquet : La Star qui a touché les étoiles !

Thomas PesquetDate de naissance : 27 février 1978 à 08h45

Signe astrologique : Poisson

Ascendant : Poisson

Signe lunaire : Balance

Signe chinois : Cheval

Thomas Pesquet est un astronaute français. Il a notamment eu la chance de se rendre dans la Station Spatiale Internationale de novembre 2016 à juin 2017 et devient donc le dixième français à avoir cette chance.

Nous avons tous rêvé d’aller dans l’espace, et bien lui il l’a fait ! Eh oui, car Monsieur Pesquet a même eu la chance de faire des sorties extra véhiculaires, donc de se retrouver complètement dans l’espace. Ah… On est jaloux Thomas car nous aussi nous voulions toucher les étoiles ! 

Thomas Pesquet est de signe astrologique Poisson, Ascendant Poisson. On comprend donc d’où il tient sa détermination, sa bravoure et surtout sa témérité à vouloir partir dans l’espace. Les poissons sont très doués lorsqu’il est question d’attirer les autres et de faire valoir leur capacité de séduction. Il est vrai que Thomas Pesquet a su jouer de son charme pour nous présenter ses sorties spatiales et son travail d’astronaute avec brio.

De signe chinois Cheval, Thomas Pesquet fait honneur à cet animal. Il est aussi élégant, déterminé, habile parleur et à l’aise en société qu’un cheval pourrait l’être !

Sa lune en Balance fait également de lui une personne diplomate, et Thomas Pesquet a très bien su utiliser ce trait de caractère en comprenant ce que les autres attendaient de lui. En effet, nous avons eu droit à plus de 85 000 photos de la Terre, la vie sur la Station et autres visuels lors de son voyage de 6 mois. De quoi ravir toutes les personnes qui le suivaient depuis la Terre et surtout les médias français. Finalement, il est le premier astronaute français à nous avoir fait partager son aventure spatiale et nous a redonné un regard d’enfant… rempli d’étoiles.

En savoir plus sur le portrait des Poissons